Vendredi 24 juin, ÉCHOBAT organisait son assemblée générale 2022, un temps fort dans la vie associative du réseau et l'occasion de réunir au grand air 170 adhérents, une participation record ! Au programme de ces retrouvailles : les Assemblées générales de l'association ÉCHOBAT et de la SASU ÉCHOBAT Développement suivies d'un déjeuner et de temps conviviaux. Retour sur cette superbe journée à découvrir également sur la chaîne You Tube d'ÉCHOBAT en vidéo.

On fait le bilan

La matinée était consacrée aux Assemblées générales de l'association ÉCHOBAT et de la SASU ÉCHOBAT Développement qui ont permis de partager le bilan de l'année 2021, les projets et les perspectives du réseau.

AG ÉCHOBAT discussion AG ÉCHOBAT groupe 22

Faciliter l'interconnaissance

L'objectif de l'après-midi : faciliter les échanges entre membres ÉCHOBAT. Nouveauté 2022 : des ateliers par et pour les adhérents étaient proposés sur le béton chaux-chanvre et le remplissage ossature bois en paille ainsi que des ateliers thématiques (innovation sociale, insertion et recrutement, mallette pédagogique et formation, réemploi et déchets).

AG 2022 échobat icebreaker AG ÉCHOBAT discussion 2

AG 2022 échobat atelier chanvre AG 2022 échobat atelier paille

AG ÉCHOBAT 2022 atelier gaelle AG ÉCHOBAT 2022 atelier maxime

AG Échobat 2022 malette présentation AG Échobat 2022 atelier thématique

Rendez-vous en juin 2023

La journée s'est clôturée au son de la fanfare KAFI qui a lancé les festivités du soir : barbecue et soirée DJ !

AG ÉCHOBAT 2022 bureau AG ÉCHOBAT 2022 verre adhérents

AG ÉCHOBAT 2022 fanfare AG ÉCHOBAT 2022 nuit

Merci aux participants pour leur mobilisation et leur bonne humeur. Nous vous donnons rendez-vous en juin 2023 pour célébrer ensemble les 13 ans du réseau de l'écoconstruction solidaire !