ÉCHOBAT recrute !

ÉCHOBAT a été créé en 2010 en Loire-Atlantique. Actuellement le siège est à Nantes et l’équipe technique compte 13 salariés dont 6 chargé.e.s d’animation pour les régions Pays de la Loire, Bretagne, Centre-Val de Loire, Île-de-France et La Réunion. Aujourd’hui le réseau souhaite continuer son développement et renforcer son équipe technique actuelle.

Nous recherchons avant tout des professionnels en phase avec nos valeurs : développement local, écologie, utilité sociale. Nous nous inscrivons pleinement dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) à travers nos statuts, la finalité de l’association et nos pratiques.

Vous vous retrouvez dans notre approche et nos valeurs ? Rejoignez-nous !

Retrouvez les offres d'emploi en cours ci-dessous. Vous pouvez aussi nous adresser une candidature spontanée à contact@echobat.fr

La filière recrute également ! Retrouvez ici les offres d'emploi de nos adhérents

Chargé.e de formation 12 mois en CDD à temps plein, en Bretagne

Chargé.e de formation 12 mois en CDD à temps plein, en Bretagne

ÉCHOBAT Développement, organisme de formation du réseau de l’écoconstruction solidaire ÉCHOBAT, créé un poste de chargé.e de formation en CDD à temps plein, basé dans les Côtes d’Armor (22).

Profil recherché

Nous cherchons avant tout un.e professionnel.le en phase avec nos valeurs : développement local, écologie, utilité sociale. Nous nous inscrivons pleinement dans les valeurs de l’économie sociale et solidaire (ESS) à travers nos statuts, la finalité du réseau ÉCHOBAT et nos pratiques.

 

Missions

Vous travaillez conjointement avec l’équipe formation. Vos missions principales, dans le respect de la certification qualité Qualiopi pour les actions de formation développées au sein de l’organisme de formation, et de son projet stratégique, sont :

  • Pilotage d’actions ou de dispositifs de formation
  • Ingénierie de formation et ingénierie pédagogique
  • Gestion des partenariats

 

Découvrir le poste plus en détails dans le PDF ICI